Monday, June 8, 2009

Fransoa-en-route

Fransoa-en-route

En 2008 à l'occasion d'un voyage à Belgrade, j'ai écrit un petit carnet de voyages illustré des photographies que j'ai prises des lieux, affiches, scènes de rues, paysages et gens rencontrés. Je viens de compléter ce carnet d'un autre voyage effectué aussi en 2008 à Berlin.

Les années comptent peu, j'aurai l'occasion d'ajouter d'autres pages à ce carnet photographique, de voyages passés comme de voyages en cours. J'essaierai de vous prévenir pour chaque nouvel épisode de ce long parcours sur les routes et chemins de France et du Monde.


Quand on tient un carnet de voyage c'est par ordre chronologique, quand on consulte un blog c'est en général le dernier feuillet rédigé qui apparaît, vous devez donc remonter en arrière, dans le temps, pour le voir comme un voyageur, dans son enchaînement des jours.



Chaque photographie peut-être vue agrandie simplement en cliquant dessus.



Bon voyage !



François

No comments: