Saturday, May 16, 2020

16/05/2020



Bonjour,

Après Dehli et Calcutta, j'ai poursuivi ma route vers l'est, en étant obligé, la Birmanie étant fermée, de prendre l'avion pour aller à Bangkok.

Heureusement j'avais pu bénéficier d'un tarif étudiant, et à Bangkok, le directeur de la succursale de la Banque d'Indochine avait accepté de me donner de l'argent pour poursuivre mon voyage contre un chèque bancaire. Il faut dire que Renate, qui était restée à Paris venant d'avoir un poste à la Chambre de commerce franco-allemande, a heureusement réapprovisionné mon compte en banque à temps.

Venant de Calcutta, quel contraste de découvrir Bangkok, vous allez le voir vous mêmes.

Je suis allé de nouveau à Bangkok en automne 2016, quelle différence aussi, quelles photos préférez vous ? 
(voir sur mon blog  http://fransoa-en-route.blogspot.com/ )

Bon dimanche et continuez à être en bonne santé.


François


No comments: