Tuesday, August 18, 2020

Lisbonne 1




Bonjour,

Après nos excursions à Londres, en Irlande, en Ecosse et en Allemagne,  je vous amène au Portugal.

C'est en 2005 que nous sommes allés à Lisbonne, voilà déjà bien des années mais je n'ai pas eu encore l'occasion de vous en présenter quelques photos.
Il faut dire qu'à cette époque là je travaillais encore et j'avais peu de temps à consacrer à la photo, j'avais un appareil numérique depuis quelques mois et je ne savais pas encore comment partager mes photos par Internet.

Nous avons vu plusieurs quartiers de Lisbonne, nous avons vraiment été enchantés, éblouis, quel charme !

Nous avons été également dans les environs proches de Lisbonne, toujours ravis de découvrir un pays ouvert sur d'autres rives, d'autres continents.

Bonne visite!



François

No comments: