Tuesday, June 23, 2020

Une sortie à Paris : Paul Klee à Beaubourg




Bonjour,

Nous voici de nouveau à Paris où nous avons la chance de pouvoir aller voir de belles expositions. 

Nous le faisons souvent à l'occasion d'une visite d'amies de Province, et comme mon appareil de photo ne me quitte pas, ce n'est pas pour rien que mon nom de code de la Stasi était "Tasche" - sac en allemand - car j'avais toujours un sac avec mon appareil de photo avec moi), si c'est permis, je ne peux m'empêcher de prendre en photo les tableaux ou photographies exposés.

Je  partage donc avec vous mon émerveillement devant les couleurs et figures de Paul Klee que nous avons vus au Centre Pompidou en plein cœur de Paris, un musée qui vous permet chaque fois de son sommet d'avoir un panorama de la capitale.


No comments: