Thursday, July 23, 2020

Londres 1964-1966-1971




Nous allons faire un voyage dans le temps à Londres, en Irlande et en Ecosse.
En 1964 j'ai été en stop avec ma soeur Michèle d'abord à Londres puis ensuite à Edimbourg.
C'était l'époque du triomphe des Beattles dont vous pourrez écouter ici une des chansons à l'affiche.
En 1967, trois de mes amies, Françoise L., qui a pris les photos,  Béatrice P. et Joëlle B., sont passées à Londres où elles ont rencontré Michèle qui était au pair dans une famille. Elles m'ont rejoint ensuite à Dublin que j'avais atteint en avion  pour la première fois dans ma vie.
En 1970 avec Renate nous avons fait un grand voyage  sur la côte ouest de l'Écosse, où nous avons fait connaissance avec notre amie Françoise R., et nous sommes allés à Edimbourg à son festival de danses.
Enfin nous sommes retournés en 1971 à Londres.
Pendant toutes ces années j'ai photographié surtout en noir et blanc avec des pellicules Tri-X Kodak 400 ASA, et  mon appareil Voïgtlander.
Vous pourrez voir sur mon blog des photos en couleur bien différentes de Londres en 2014.



François 

No comments: